Accueil > Guy Bouchara

Guy Bouchara



Classée Ville d’Art par la Caisse des Monuments historiques de France, Grasse est la Capitale Mondiale du Parfum.
Située entre les Alpes du Sud et la Méditerranée, cette ville de 49 000 habitants est une véritable Capitale des Sens. Sens mis en alerte au fil des ruelles de la ville, qui cachent derrière les vieilles façades de cette cité médiévale des dizaines d’usines et ateliers de fabrication de parfums.
Fière de son savoir-faire, de sa Rose « Centifolia » et de son Jasmin, inédits à la ville, Grasse étonne et surprend. Surtout quand on sait que depuis des siècles, ces deux plantes propres à la ville, sont toujours cueillies à la main… Une tradition à découvrir, lors des premiers jours du mois d’août, lorsque Grasse fête le Jasmin…

Guy Bouchara Créateur - Parfumeur

C’est à Grasse, berceau de la Parfumerie Mondiale, que Lynne de R. et Guy Bouchara ont choisi, depuis plus de 25 ans, d’exercer leur art de Créateurs-Parfumeurs.
Aujourd’hui, ce n’est pas par hasard si des grands noms du monde du luxe font appel à eux pour la création de leurs parfums.

Conscients que leur métier ne vaut que par le professionnalisme, l’esprit créatif, le souci du détail et le savoir-faire, ils se remettent constamment en question afin de conserver leur place au sein de ce monde merveilleux qu’est la Grande Parfumerie française, un monde fait d’élégance, de charme et de mystère.

Tout dans leur univers est à l’image de leur charisme  professionnel, leurs créations, leurs boutiques, l’accueil légendaire qu’ils réservent naturellement à leurs hôtes.

Infatigables travailleurs, polyvalents et disponibles, ils entretiennent, avec amour leur passion, respectueux de la pure tradition de la Parfumerie Grassoise.